Débouchage WC, Toilettes et WC Bouchés, toute les solutions - LCdD

Débouchage WC

Au secours
les WC sont bouchés !!

Débouchage de Canalisation
24h/24 et 7j/7

WC - Évier /Lavabos - Baignoire & Douche

Demande d’intervention
RAPPEL GRATUIT ET IMMÉDIAT

0 800 320 820

Se lever un matin et constater que les WC sont bouchés, ce n’est jamais une bonne nouvelle. Dans la majorité des cas, le problème n’est pas très grave. Effectivement, c’est souvent l’équipement qui se bouche à cause d’un objet que votre enfant a laissé tomber, de la totalité du rouleau de papier WC que votre chat a gentiment déroulé ou des mauvaises habitudes de jeter les lingettes bébé et les protections hygiéniques dans la cuvette des toilettes. Un bouchon se forme et les eaux usées ne peuvent plus s’évacuer correctement. Les WC sont bouchés !

Débouchage de vos WC

Quelles solutions pour mes WC bouchés ?

Quand les WC sont bouchés, nous vous conseillons d’agir au plus vite. Plusieurs solutions s’offrent à vous : faire appel à un professionnel du débouchage WC qui se déplace en urgence ou tenter de déboucher soi-même un WC bouché. Sachez tout de même que les experts de l’évacuation WC sont habilités à intervenir sur tous types de WC (WC traditionnels, WC suspendus, WC japonnais, fosse septique, etc.).

Appeler un déboucheur pour vos WC

  • Nous débouchons vos WC rapidement et sans produit chimique
  • Pas de frais de déplacement ni de majoration selon heures et jours d’intervention
  • Tarif annoncé par téléphone ou sur devis avant notre intervention
  • Nous répondons 24h sur 24 et 7j sur 7
  • Contactez-nous ou appelez-nous gratuitement au 0 800 320 820
  • Artisan qualifié code NAF 3700Z « Collecte et traitement des eaux usées » agréé par les compagnies d’assurance

Comment déboucher ses toilettes soi-même avec des conseils de bricoleur ?

Si vous êtes bricoleur, lorsque vous rencontrez un problème de canalisation WC bouchée, et pour essayer de faire des économies, vous pouvez essayé de déboucher vous-même les WC en appliquant quelques méthodes et astuces de grands-mères (ventouse, vinaigre blanc, furet, etc.). Débouchage WC : les doigts dans le nez ! Sachez que pour un bouchon complexe ou trop volumineux, il est conseillé de contacter une entreprise composée de déboucheurs spécialisés dans le débouchage canalisation WC.

Découvrez notre dossier complet pour savoir comment déboucher soi-même des WC. Alors à vous de jouer !

Comment déboucher un WC avec une ventouse ?

La méthode de la ventouse pour déboucher un WC peut s’avérer concluante pour l’évacuation d’un bouchon de petite taille. Il suffit juste d’avoir un bon cardio et des muscles pour faire remonter le bouchon à la surface.

Comment déboucher un WC relié à une fosse septique ?

Votre WC est bouché et vous êtes relié à une fosse septique. Sachez qu’il y a certaines choses à ne pas faire pour éviter de plus gros dégâts comme utiliser des produits chimiques, de la javel, de la soude, de l’acide, de la peinture ou du détergent. Découvrez comment déboucher un WC avec fosse septique dans un article rédigé spécialement pour vous.

Comment déboucher un WC avec un furet ?

Il existe des techniques simples pour déboucher une canalisation rapidement. La plus efficace, c’est, sans doute, celle utilisant le furet pour déboucher un WC. Cependant, il faut savoir l’utiliser correctement pour arriver à déboucher des toilettes bouchés. Prenez connaissance de cet article pour savoir comment déboucher un WC avec un furet.

Comment déboucher un WC avec du bicarbonate ?

Avant de faire appel à un professionnel du débouchage WC, essayez peut-être de déboucher vous-même le conduit obstrué. Pour le débouchage de petits bouchons dans les WC, la technique de bicarbonate de soude est efficace. Pour savoir comment déboucher un WC avec du bicarbonate, suivez les instructions dans l’article spécialement rédigé sur ce sujet.

Comment déboucher un WC avec un Karcher ?

Le karcher est un nettoyeur qui propulse de l’eau à haute pression afin de supprimer tous types de détritus. Il peut être utilisé pour un débouchage WC. Le jet d’eau ultra puissant permet de déboucher une canalisation WC en quelques minutes.

Comment déboucher un WC avec de l'acide chlorhydrique ?

L’acide chlorhydrique est un produit chimique, aussi appelé chlorure d’hydrogène, acide muriatique ou esprit de sel, qui permet de nettoyer, de dissoudre ou de désagréger un bouchon naturel. Attention toutefois à son utilisation : il peut dégager des gaz, plus ou moins, toxiques et peut également endommager les canalisations. À utiliser avec parcimonie. Rappelons également qu’il n’est pas conseillé de déboucher un WC avec fosse septique avec de l’acide chlorhydrique.

Comment déboucher un WC avec du liquide vaisselle ?

Une autre méthode de grand-mère consiste à utiliser du liquide vaisselle pour déboucher un WC. Il suffit de vider une tasse du produit ménager dans la canalisation du WC, laisser agir puis vider une bassine d’eau chaude.

Comment déboucher un WC avec un cintre ?

La technique du cintre pour déboucher un WC bouché est digne des astuces de Mac Gyver ! Il suffit de modeler le cintre pour lui donner une forme particulière pour pouvoir l’introduire dans le conduit des toilettes afin de retirer le bouchon de canalisation.

Comment déboucher un WC avec une bouteille ?

Effectivement, il existe une technique avec une bouteille pour déboucher un WC. Ce n’est pas la plus connue mais elle peut fonctionner pour les bouchons de petite taille. Il suffit de découper le fond d’une bouteille et l’utiliser comme une ventouse pour expulser le bouchon de canalisation.

Comment déboucher un WC avec du vinaigre ?

Le vinaigre blanc est efficace pour un WC bouché. Cette solution permet de traiter rapidement une canalisation bouchée et d’économiser sur les frais de travaux d’un plombier. Pas besoin d’utiliser des produits chimiques qui pourraient être dangereux pour vous et pour votre tuyauterie.

Avis vérifiés de nos clients

 Votre satisfaction, la plus belle de nos récompenses

La Compagnie des Déboucheurs : le spécialiste du débouchage de WC

« Allô ? Mes toilettes sont bouchés ! » : quelle situation désagréable ! Entre les odeurs nauséabondes et les excréments qui dégoulinent sur le sol de votre salle de bain, c’est la catastrophe ! Après plusieurs tentatives pour déboucher vous-même le WC, vous vous décidez à contacter la Compagnie des Déboucheurs.

Mieux qu’un plombier, la Compagnie des Déboucheurs intervient pour le débouchage tous types de WC (classiques, suspendus, japonais, etc.) 7j/7 et 24h/24 sans majoration.

Un simple appel au 0 800 320 820 permet de contacter le déboucheur du secteur. Alors, même le dimanche, votre déboucheur professionnel, artisan qualifié, se déplace en urgence pour dépanner vos WC bouchés. Fini les WC qui débordent !

Après un diagnostic par téléphone, il vous communique le tarif d’un débouchage WC. Les frais de déplacement sont offerts, ce qui vous satisfait encore plus !

Les spécialistes du débouchage WC, de la Compagnie des Déboucheurs, avec l’aide d’une pompe manuelle viennent à bout de tous types de bouchon de canalisation, sans produit chimique et de façon écologique.

Vos toilettes sont de nouveau propres et praticables !

Toilettes obstrués ? WC bouchés ?
CONTACTEZ-NOUS !

Devis Gratuit – Sans Majoration – Tarif Annoncé à l’avance par Téléphone.

1 + 1 =