gregory compagnie des déboucheurs

Gregory

Greg : Grego alias Raclett’Man.

Il est le spécialiste non pas de la raclette pour nettoyer le sol, mais de celle qu’il mange en famille. Personne n’engloutit le fromage comme lui.

Ancien catcher, il se sert du coup de la corde à linge pour mettre la misère à vos tuyaux.

– Être sérieux, sans se prendre au sérieux –

En fait notre cher Grégory a suivi un cursus scolaire secondaire en FAC d’anglais avant de s’épanouir dans les travaux publics. Fidèle, il est resté dix années au sein de la même structure et a atteint les responsabilités de chef de chantier assez rapidement.

Las de son métier, n’ayant plus de perspective d’évolution, fort de son expérience acquise et confiant dans sa destinée il décide en mars 2015 de quitter sa structure avec une forte envie d’entreprendre – c’est là que le début de l’aventure avec Benoit commence.

« Une bonne idée n’arrive jamais seule ». Benoit qui cogite dans son coin sur la commercialisation d’un procédé innovant de réparation de canalisation sans casse, qui l’amène ensuite sur le débouchage (on vous l’a dit, il cogite!). Il voit le potentiel énorme de ce marché et c’est une évidence que Grégory (son ami de longue date) est le partenaire idéal dans cette aventure.

Confiant de ce mariage pour conforter cet équilibre c’est avec la conviction « qu’en travaillant ensemble et en réunissant nos richesses nous allons accomplir de grandes choses », le partage des parts se fait à 50/50.

Cette citation c’est aussi notre leitmotiv pour nos futurs franchisés !

L’idée, les moyens, l’expérience entreprenariale pour Benoit, la disponibilité, la fraîcheur entreprenariale et la maîtrise technique pour Grégory – c’est une équipe qui gagne !