Patrice, déboucheur professionnel Lyon Est

Patrice

Patrice alias « Pat l’étincelle » !

Zone Géographique : j’interviens dans le « grand » EST Lyonnais (Rhône – 69), dans la métropole Lyonnaise, dans les 3ème, 6ème et 8ème arrondissements et les communes de Rillieux, Villeurbanne, Décines, Meyzieu, Chassieu, Genas, Saint Laurent de Mure, Sathonay Camp, Bron, Caluire-et-Cuire, Colombier Saugnieu et Vaux-en-Velin.

Je me déplace également dans les départements limitrophes :

  • > dans la plaine de l’Ain (01) à Meximieux, Beynost, Montuel, Camp de la Valbonne, Miribel
  • > dans le nord de l’Isère à Saint Quentin Fallavier, Charvieu chavagnieux, Pont de Cheruy, Villette d’Anthon, La Verpillière, Heyrieux

 

Mission pour la Compagnie des Déboucheurs : Ma mission est de vous venir en aide et résoudre vos problèmes de canalisations bouchées sur le secteur de Lyon Est. Avec sérieux et le sourire, je vous conseille efficacement et vous propose également du curage et de l’entretien préventif pour éviter la crise.

Je réalise des prestations de débouchage de canalisation sur Lyon Est, de curage, de réparation, d’inspection vidéo et d’entretien de vos conduits d’eaux usées.

Anecdote avouable sur toi : Mon surnom de « Pat l’étincelle » vient de mes proches. Toujours souriant avec l’œil qui « pétille », je brille quand je trouve une solution à un problème !

Qu’est ce ce que tu as fait avant ?

Après une formation technique et autodidacte, j’ai travaillé, au début de ma carrière, dans le milieu associatif. Je cumule ensuite 23 ans de savoir-faire dans les métiers du plastique technique. De l’atelier, des achats, au commerce en passant également par la gestion de site de production, je termine responsable commercial.

Puis j’ai souhaité changé et La Compagnie des Déboucheurs m’a intéressé. Le concept novateur, alliant expertise professionnelle et un véritable sens du service client, m’a permis de retrouver ce contact direct avec l’humain. Ajoutez la folie de La Compagnie des Déboucheurs en plus : le sourire et la bonne humeur. Tout cela au sein d’une équipe de super héros, franchement ça ne se refuse pas !

Je suis comme Batman ! Avec de la détermination et les bons outils, on peut relever de grands défis !