déboucheur professionnel Loir-et-Cher

François

François : votre déboucheur professionnel dans le Loir-et-Cher

Zone Géographique : je me déplace dans la région Blésoise, en urgence ou sur RDV, pour du débouchage de canalisation sur le Loir-et-Cher (41) et notamment sur les communes de Blois, Romorantin-Lanthenay, Vendôme, Contres, Saint Aignan, etc. J’effectue des prestations de débouchage WC, de curage de canalisation, d’entretien, de réparation et d’assainissement.

Mission pour la Compagnie des Déboucheurs : Et bien, je suis chargé de déboucher les canalisations du peuple, autour de mon château !

J’ai décidé de rejoindre la Compagnie des Déboucheurs pour les valeurs véhiculées. Le commerce d’aujourd’hui ne ressemble plus à celui que j’ai connu au début de ma carrière. Je veux retrouver la proximité avec mes clients. Pour moi, c’est la base du commerce.

De plus, j’ai passé mon temps à mettre en place des stratégies commerciales pour le compte de grandes sociétés. Il était temps que je le fasse pour moi-même !

Je suis un super-héros rigolo. Dans la bonne humeur, je fais fuir les odeurs générées par les bouchons de canalisation.

Qu’est ce ce que tu as fait avant ?

Après un BTS Force de vente, j’ai occupé le poste de Chef des ventes pendant environ 15 ans pour des prestataires mettant à disposition des forces de vente supplétives.

J’ai travaillé pour des clients tels que Samsung photo, Texas instruments, Japan Tobacco international (Camel Winston), la Seita (cigares et lancement de la première cigarette électronique d’un fabricant en France), Pocter et Gamble, etc.

Fan de sports mécaniques et notamment d’enduro, ma ténacité aura la peau de tous les problèmes dans vos tuyaux !