Guillaume déboucheur professionnel Toulouse

Guillaume

Guillaume alias « Débouch’man » !

Zone Géographique : j’interviens sur le secteur Haute Garonne / Tarn pour le débouchage de canalisation sur Toulouse et son agglomération, Balma, L’Union, Castelneau d’Estrétefonds, Lavaur (Capitale du Pays de Cocagne), Gaillac, Fronton, Saint Sulpice La Pointe, Saint-jory, Aucamville, Castelginest ainsi que tous les villes et villages environnants.

Mission pour la Compagnie des Déboucheurs :  Faire exploser tous les bouchons même à la dynamite s’il le faut ! Je souhaite faire bénéficier le client de mon savoir-faire relationnel et pouvoir développer et valoriser la marque La Compagnie des Déboucheurs.
Déboucheur professionnel, je viens à la rescousse pour déboucher, curer, entretenir et assainir vos canalisations.

La philosophie de Benoît et Grégory, les dirigeants de La Compagnie des Déboucheurs, m’a, tout de suite, interpelé. Ils prônent le respect, le service et la joie de vivre. J’avais envie d’entreprendre tout en gardant des valeurs fortes et sincères.

Anecdote avouable sur vous : Toulouse : le pays du rugby ! Une fois, pour aller voir un match de Rugby avec mon pote Jérémy, nous avions dit à nos compagnes que nous allions pêcher dans les Pyrénées. Au retour, nous nous sommes arrêtés à Super U pour acheter du poisson pour consolider notre petit mensonge. Malheureusement, en rentrant ma compagne me demande s’il y a des sardines dans les rivières ariégeoises. Comme un béta, j’avais acheté des poissons de mer et non de rivière. Pour nous faire pardonner, nous avons finalement fini notre journée dans un très bon restaurant.

La morale : même si on adore le rugby il ne faut jamais mentir !

– Être des humains venant en aide aux humains –

 

Qu’est ce ce que tu as fait avant ?

Engagé dans l’Armée de Terre, à 17 ans, et après avoir été Grenadier voltigeur, je me suis orienté dans les métiers du commerce. J’ai d’abord été Technico-commercial chez Wurth, le spécialiste de l’outillage puis Manager commerce chez Akoah qui propose des produits de sauvetage en mer. Enfin, j’ai travaillé, lors de ma dernière expérience, en tant que Directeur Commercial chez Eco Groupage, une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables.

J’aime le monde des super-héros…

Je suis comme Captain America, le super héros qui refuse les inégalités !