Nicolas

Nicolas: Nico alias La force tranquille

Franchisé sur Saint Etienne , les Ventouses de l’enfer c’est moi…
Mission: Faire sauter des bouchons et rétablir les écoulements des âmes en peine ( d’où l’urgence )

– Être sérieux, sans se prendre au sérieux –

Parcours scolaire… Sinueux comme un fleuve: des études très aléatoires, du bac génie civil en passant par des études de commerce pour finir dans le médical….

Ce dernier secteur me retient pendant une vingtaine d’années , m’apportant un contact au « patient /client » très apprécié.

La confiance est de mise dans les soins.

Principale occupation dans ce domaine, le transit…. Ben oui quoi, questions tuyauterie , le corps humain fonctionne plutôt difficilement lorsqu’il est bouché… et les solutions sont souvent simple… de la caméra pour les cas les plus compliqués , aux purges, ou même sondage des évacuations ( aussi naturelles soient elles.)

Aujourd’hui à 45 ans, le besoin d’autonomie, d’utiliser mes connaissances, de rendre service devient de plus en plus important.

Greg et Benoît l’ont bien compris. Leur concept est intéressant et rejoint mes ambitions. De plus leur support professionnel en tant qu’administrateur du réseau de la Compagnie des Déboucheurs est comme leur sens de la vie.. Se donner la peine pour prendre du plaisir dans tout ce que l’on fait…de vraies valeurs aussi bien amicales que professionnelles.
Je rejoins donc la compagnie des Super Héros du Débouchage avec enthousiasme et conviction.

Les bouchons Stéphanois peuvent se préparer, l’urgence ça me connaît; comme dans le médical je dirait que chaque réussite redonne le sourire et cela n’a pas de prix.