Fabrice

Fabrice alias… je n’ai pas surnom je crois que personne n’a jamais osé je ne sais pas pourquoi … humhum

Anecdote : on me prend souvent pour un chef, un jour j’étais en compagnie de mon responsable de région ( j’étais en formation ) pour aller voir un nouveau client, et ce même client dit à mon responsable « tiens vous êtes venu avec le grand patron », c’est étrange, mais mon chef est devenu un peu vert.

Ce qu’il ne faut pas me dire : En fait je suis très très gentil je peux tout entendre tant que c’est respectueux et constructif.

Ce que dirait ma mère : Elle dirait je lui dois une très belle épisiotomie…. Ça suffit ?? sinon elle dirait aussi je ne me fais pas de soucis pour lui il saura toujours bien se débrouiller et il peut tout faire.

Ce que dirait Benoit et Greg : ils me trouvent un peu trop vieux, avec du caractère mais ils savent qu’ils peuvent compter sur mon expérience.

– Être sérieux, sans se prendre au sérieux –

Mon CV : j’ai fait plein de choses dans ma vie que je veux multiples

  • J’ai été : Directeur commercial dans les rubans de scie pour les scieries dans toute la France.
  • J’ai été : Chef d’entreprise, PDG, le boss, gérant, bienfaiteur, le daron, le mandarin, capitaine d’entreprise, dirigeant, commandant, tenancier …. Pour une autre franchise pendant 8 ans dans le service à la personne avec 17 salariés et une centaine de clients pendant 8 ans
  • J’ai été : Directeur d’une agence de pompes funèbres.
  • J’ai été : responsable de 5 commerciaux dans un très gros magasin de vente de motos d’occasions à Paris.
  • J’ai été : chef d’équipe de nuit dans la sécurité au parc Disneyland Paris avant et après l’ouverture du parc.
  • J’ai commencé ma vie avec un CAP boucher j’ai travaillé en grande surface comme chef de rayon, en usine comme responsable des tacherons en France, Belgique, Allemagne Luxembourg.

PS: j’ai aussi fait mon service militaire j’étais dans le génie en Allemagne ( hé oui ça s’invente pas et c’était prédestiné lol).