Anthony, débouchage canalisation lyon sud

Anthony

Antho alias « Les Bons Tuyaux » !

Zone Géographique : J’interviens pour le débouchage de canalisation à Lyon Sud qui englobe les portes du sud (Lyon 2ème, Lyon 7ème, Corbas, Feyzin, Saint-Fons, Solaize et Vénissieux), la porte d’entrée des Monts du Lyonnais (La vallée du Garon, Brignais, Chaponost, Montagny, Millery et Vourles), le pays de l’Ozon (Ternay, Communay, Sérézin-du-Rhône, Saint-Symphorien-d’Ozon et Simandres) et le pays viennois dans l’Isère (Vienne, Condrieu, Reventin, etc.).

Mission pour la Compagnie des Déboucheurs :  Formé, certifié et agréé, je suis un déboucheur professionnel chargé du débouchage, du curage, de l’entretien et de l’assainissement de canalisation.

Anecdote avouable sur vous : Je suis assez « maniaque » en ce qui concerne la propreté ! Après m’avoir appelé pour réparer vos canalisations, votre logement sera clean. J’aime le travail bien fait, pouvoir apporter de la valeur ajoutée dans ce que j’entreprends et rendre service pour que le client soit content.

– Être sérieux, sans se prendre au sérieux –

Qu’est ce ce que tu as fait avant ?

J’ai passé 25 années de bons et loyaux services dans les métiers de la logistique sur des postes à responsabilités. Également dans l’exploitation de sites logistiques, j’étais dernièrement directeur de site de fin 2014 à à 2018.

Ensuite, j’ai voulu entreprendre un nouveau projet professionnel pour relever un nouveau challenge. Un ami m’a parlé de la franchise « La Compagnie des Déboucheurs ».

La journée de présentation avec Benoît et Grégory m’a confirmé mon envie de rejoindre l’aventure. J’ai pu appréhender les valeurs véhiculées, l’approche du métier et le rapport avec les clients. J’ai alors saisi cette opportunité.

Ce projet correspond complètement avec mes attentes. C’est l’aboutissement naturel de ma carrière, l’envie de créer et de gérer mon entreprise additionné d’un challenge technique et commercial et de rejoindre une équipe avec des valeurs humaines respectueuses de ses clients tout en laissant de la place à l’humour !

J’entre alors dans le monde des super-héros…

Tel Spiderman, mon héros favori, aucun bouchon ne s’échappera de ma toile !